PERTES RÉCOLTES 2024 - CAMPAGNE DE DÉPÔT DES DEMANDES D'INDEMNISATION

ATTENTION les demandes sont À DÉPOSER du 10 février 2025 au 10 mars 2025 inclus et exclusivement selon les modalités ci-dessous :

 

La demande est à saisir via la téléprocédure aléanat:

https://identification-usager.agriculture.gouv.fr/cas/login?service=https://ecoagri.agriculture.gouv.fr/aleanat/

 

 

Toutes les informations nécessaires à la constitution et au dépôt de ces dossiers sont disponibles sur le site des services de l’État en Vaucluse à l’adresse https://www.vaucluse.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Agriculture/Aides-conjoncturelles-climatiques-et-economiques/ISN-2024

Le Service Économie Agricole, DDT de Vaucluse, reste à votre disposition pour tout complément d’informations par courriel ddt-calam@vaucluse.gouv.fr ou au 04 88 17 85 12

 

Vous trouverez le détail de la campagne dans notre onglet : ARRETES PREFECTORAUX