ATTENTION les demandes sont A DEPOSER du 12 février 2024 au 12 mars 2024 inclus et exclusivement selon les modalités si dessous :
Vous trouverez le détail de la campagne dans notre onglet : ARRETES PREFECTORAUX
- pour les pertes fourragères uniquement de façon dématérialisée via la télé-procédure AléaNat
- pour les pertes sur raisins de table exclusivement par envoi postal à : Services de l’État en Vaucluse, Direction Départementale des Territoires, Service Économie Agricole – ISN 2023 (Températures élevées-2023) 84905 AVIGNON CEDEX 09
Ainsi, un exploitant concerné par des pertes sur fourrage ET raisins de table doit déposer un dossier pour chaque production selon les modalités ci-dessus.
Toutes les informations nécessaires à la constitution et au dépôt de ces dossiers sont disponibles sur le site des services de l’État en Vaucluse à l’adresse https://www.vaucluse.gouv.fr/
Rubrique : Actions de l'État/Agriculture et alimentation/ Agriculture/ Aides conjoncturelles (climatiques et économiques)
ou via le lien pour les pertes fourragère: https://www.vaucluse.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Agriculture-et-alimentation/Agriculture/Aides-conjoncturelles-climatiques-et-economiques/ISN-PERTES-DE-RECOLTE-SECHERESSE-2023-Prairies
et pour les pertes sur raisins de table: https://www.vaucluse.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Agriculture-et-alimentation/Agriculture/Aides-conjoncturelles-climatiques-et-economiques/ISN-PERTES-DE-RECOLTE-TEMPERATURES-ELEVEES-AOUT-2023-Raisins-de-table
Le Service Économie Agricole, DDT de Vaucluse, reste à votre disposition pour tout complément d’informations par courriel ddt-calam@vaucluse.gouv.fr ou au 04 88 17 85 12